Bienvenue !

Bienvenue chez moi !

Avec Internet, on écrit un peu partout, on sème, on laisse des tas de choses plus ou moins pertinentes et puis on se retrouve aussi quelque peu piégé par le fameux  GAFA , lequel n’aura aucun scrupule à vous imposer sa loi et abuser  de vos données…
J’ai donc choisi de regrouper progressivement et librement ce que je produis et souhaite diffuser sur le net via ce portail…
J’ai retiré beaucoup de choses qui me semblaient trop imparfaites , il faut oser s’alléger et faire le ménage.

 J’ai conservé des espaces distincts pour d’une part, ce qui concerne le côté « créatif » (les photographies collectées, les textes en prose ou en poésie), c’est la partie la plus personnelle de ce site, puis d’autre part le côté « réflexif  » et « prospectif » avec le Journal Extime  et enfin le côté professionnel  avec « Les carnets de l’Inspecteur »  .

Vos questions, vos remarques, vos critiques et même vos compliments seront toujours bienvenus ! Un formulaire est à votre disposition pour échanger !

Bonne navigation !

 

Les textes, les images, les mélodies, les chansons, les films, les photographies ou les enregistrements présents sur ce site ne sont pas libres de droit.

Tous droits réservés ©Vincent Breton.
Depuis 1975 pour certains textes et 2015 pour le site VincentBreton.net

Vincent Breton en 2018

 

Aller à la barre d’outils